Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fondamentaux de Raid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fondamentaux de Raid Empty Fondamentaux de Raid Jeu 20 Oct - 19:20

F00x

F00x

Rappel de quelque point de base pour les raids :

-On s'inscrit a l'avance svp ( pas à 20h43 svp )
-On ne se met pas en "accepté" si on ne viens pas , si changement de programme n'oubliez pas que sa prend même pas 1 minutes de se connectez a WoW et de changer son statut
-En cas de retard prévenez un officier , si aucun officier de connecté prévenez au moins un membre que l'info soit transmise
-Pour profitez des chaudron et festins on oublie pas de fournir un peu de plante et poissons dans la banque de guilde
-On oublie pas de réviser et/ou apprendre les strats des boss pour que le rappel fait devant ces derniers soit rapide et efficace
-On ne se pointe pas en touriste sur les gros raid ( tdf en se moment ) donc on enchante et gemme tout son stuff ( regardez dans l'onglet guilde il y a bien quelqu'un qui peut vous faire se que vous recherché )
-Quand on désigne quelqu'un en raid lead ( peut changer selon les boss ) on l'écoute et on applique ce qui est dit , toute fois tout commentaire reste bon a prendre que se soit avant le pull ou après le down / wipe

2Fondamentaux de Raid Empty Re: Fondamentaux de Raid Dim 23 Oct - 19:15

F00x

F00x

Up de se post car je ne pense pas qu'il ai été lu par tout le monde !

Surtout : se désinscrire en cas de non-presence , de prevenir en cas de retard , ou de se mettre en incertain en cas de doute.

Merci d'avance

3Fondamentaux de Raid Empty Re: Fondamentaux de Raid Jeu 19 Jan - 22:48

F00x

F00x

Bon ba je reviens "encore" à la charge ... Voici le gros point important !

--On ne se met pas en accepté si on n'est pas disponible ( le fait qu'on vous mette "en attente" ne veut pas dire que vous ne viendrais pas , un imprévu irl est toujours possible donc svp soyez la et ne partez pas faire autre chose avant qu'on vous le confirme ( les raid off sont annoncer a 21h15 en général ), si nous faisons ceci c'est qu'il y a des raisons soit pour faire tourner les effectifs soit pour optimiser un groupe )--

Je rappel ceci car une fois de plus nous étions 13 ( de mémoire ) a s'être mit en accepté , le soir venu nous étions 9 ( ce qui c'est vite transformer en 8 au passage )

Donc je veut bien que nous soyons une guilde fun et non pas industriel cependant pour que la bonne cohésion règne il serais bon de respectez les raideurs présent le jour J

Merci d'avance Razz

4Fondamentaux de Raid Empty Re: Fondamentaux de Raid Ven 20 Jan - 16:17

itchigo



bonjour, dsl pour hier, je me suis co mais encore un probleme d'ordi un de mes add-on a mit une merde dans le pc que j'ai du tout nettoyé et tout remetre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proposition d'autre raid

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum