Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'autre raid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition d'autre raid Empty Proposition d'autre raid Jeu 20 Oct - 21:41

F00x

F00x

Alors on m'a proposer de crée en semaine des raid T11 , je suis relativement pour car s'inscrive ce qui veulent , aucune obligation de présence ( principalement crée pour les reroll ).

Si il ni a que 3 membres d'inscrit , au moins ils savent que ces 3 la sont dispo et peuvent finir en prenant les 7 PU manquant. Je voit pas trop en quoi sa gênerais.

Sa permet de renforcer les liens entre membres et sa évite de passez sa soirée a faire des qj qui vous servent a rien car vous avez déjà 20k po dans les poches ou alors de passé la soirée devant une daube télévisuel.

Enfin j’attends vos avis a se sujet , dite si vous ete pour ou contre en disant pourquoi ( surtout toi que j'attends Faïth , après tout tu est le gm ) mais honnêtement j'avoue que je suis pas contre , c'est pas pour autant que vous ete pret de me voir inscrit dedans ^^

2Proposition d'autre raid Empty Re: Proposition d'autre raid Jeu 20 Oct - 21:44

F00x

F00x

Sa ferais un peu comme la section "anciens raid" qu'on avait crée à une époque le Lundi soir

3Proposition d'autre raid Empty Re: Proposition d'autre raid Ven 21 Oct - 13:08

Faïth

Faïth

Fais l'event mec et on voit ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Fondamentaux de Raid

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum