Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tryllion paladin tank

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tryllion paladin tank  Empty Tryllion paladin tank Mer 3 Aoû - 18:00

Tryllion


Invité





Tryllion paladin protection depuis 2 ans j ai choisi cette spé dès le début pour être de paire avec mon pote heal de l époque donc j ai suivis cette voie avec attention ... j ai également fais des infidélité a tryllion
j ai en effet tester le heal et le castre avec un chaman restau et un magot arcane pour être sur de mon choix ^^et celui n a évidemment pas changé le TANKING c est d la balle^^
je pratique la forge et la joaillerie pour votre plaisir ^^


Au niveau de l experiance j ai commencer comme ally sur WoTLK en fessant un tour a naxxramas et Hulduar ou bien des boss sont tombés apres notre passage j ai pour finir passer mes nerf sur LK en personne qui à ni plus ni moins baisser son froque à notre arrivée en nous laissant une victoire des plus méritée.
En suite je suis passer sur Cata et là j ai du revoir toute ma façon de voir ma classe plus rien ne fonctionnais...
j ai mis de longue heures a essayer template et retouche sans parler des cycles pour arriver a se résultat, certes pas parfait mais pas mal pour un petit elfe de sang fraichement né du Cataclysme.
J ai pris mon courage a 2 mains et je suis rentrer dans les rairds les plus sombre 5/6 a la descente 3/4 au bastion (avec mon reroll chamy )et 1/2 Au trône de 4 vents. Mes combats avec ces inconnus ne mont pas permis d anéantir le mal qui hante ces lieux.
Pour parfaire mon stuff et ma réputation j'ai pris le risque de marcher sur les Terres De Feu où shanoxx m a terrassé!!!

WoW ets le seul jeu au quel je joue et heureusement (ma femme crie déjà assez comme ça)
Je ne suis pas un grand fan de pvp je préfère 1000x le pve ma foie j y peux rien ^^

Moi IRL:
je me prénomme Dimitri
Jai 30 ans et vis a Geneve
je fais su super motard sur piste, je suis moniteur de snowboard et je fais de la course a pied
voila j espère que j ai rien oublier ^^
A bientôt

2Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Mer 3 Aoû - 18:32

Faïth

Faïth

Salut, bienvenu sur le forum.

Merci pour ton post, parcontre moi j'aurais des questions peut etre un peu plus technique au niveau du palatank.
je vois sur l'Armu, apparement tu as un joli stuff mais avec pas mal d'incohérence. (11.35 d'esquive et 16.67 de parade).

Tu sais comment optimiser tes stats pour rendre ton perso encore plus resistant ou pas?

Et au niveau de ta meta gemme, pour ne pas prendre endu+1% de valeur de blocage?

J'attens tes reponses, merci.



Dernière édition par Faïth le Mer 3 Aoû - 18:47, édité 1 fois

3Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Mer 3 Aoû - 18:38

Yoake

Yoake

Ptite candid agréable à lire.
Bienvenue sur le fofo et bonne chance!

4Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Jeu 4 Aoû - 6:55

F00x

F00x

Tryllion a écrit:
et celui n a évidemment pas changé le TANKING c est d la balle^^

Déjà rien qu'avec un phrase comme sa tu gagne des point Wink

Sans rire , je connais pas le Palatank je vais pas écrire un pavé mais bon courage a toi et peut être a bientôt.

5Tryllion paladin tank  Empty réponse aux question de Faïth Jeu 4 Aoû - 15:44

Tryllion


Invité

Re tout l monde ^^
Faïth, pour la meta gemme j hésitait entre celle que j ai et celle que tu propose... mais 1% de blocage me semblais visuellement moi impressionnant que 2% de valeur d armure qui réduit mes dégâts physique,
j peux tester pour voir^^
Quant à l esquive et la parade j ai penser privilégier la parade qui pare un coup pour en mettre un direct derrière en contrepartie de l esquive qui si j ai bien compris sert à esquiver un coup mais pas a taper direct après ...
Mais la dessus j ai entendu des tas de trucs qui se contre disent alors si tu as des conseils avec explications a l appuis je suis preneur ^^
Merci pour vos encouragements
Amicalement Tryllion

6Tryllion paladin tank  Empty re réponse Jeu 4 Aoû - 16:04

tryllion


Invité

Re salut voila j ai modifier mes retouches pour essayer d équilibrer au mieux l esquive et la parade j ai gagner 6 points d avoidance c est donc que ça va mieux;-).
Pour la gemme je refleuris encore un poil mais j reste ouverts à d autres testes..^^
A ++

7Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Jeu 4 Aoû - 16:42

Faïth

Faïth

Meme pas le temps de repoindre tu as compris par toi meme, bpon point

8Tryllion paladin tank  Empty cool Jeu 4 Aoû - 17:16

Tryllion


Invité

Ca rentre gentiment j suis tomber sur un post qui explique la totalité du fonctionnement des star avec des calculs de oufff mais dans les grandes lignes c est de l acquis.^^
Je reste a votre dispo pour le reste.
Amitié Trylion

9Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Jeu 4 Aoû - 17:40

Faïth

Faïth

Merci on en discutera dans la soiree ou demain au pire et tu auras une reponse definitive.

10Tryllion paladin tank  Empty dernier point Jeu 4 Aoû - 17:48

tryllion


Invité

Ok c est parfait ^^
Pour terminer j ai tester la meta dont tu parlais avant (1%de blocage du boubou) et j suis pas chaud, en la mettant aucunes stat ne change alors j ai regelé 2% d armure, ça me parait plus utile... A voir ^^Sur se une très bonne soirée a vous.
Tryllion

11Tryllion paladin tank  Empty Aux nouvelles Dim 7 Aoû - 1:36

Tryllion

Tryllion

Bonsoir,
Je venais voir si vous aviez du nouveau au sujet de ma postulation ^^
amicalement Tryllion

12Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Dim 7 Aoû - 7:42

Faïth

Faïth

Non pas de nouveau mais c'est de ma faute j'ai casi pas jouer ces derniers jours, donc ne t'en fais pas je m'arrange pour mettre fin au suspence dans la journee.

13Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Dim 7 Aoû - 11:37

Tryllion

Tryllion

Salut, dac pas d'problème par contre je suis pas sure d être là se soir.... (j'ai vu ton invite sur calendar et désolé pour se matin j étais AFK)
A toute
Tryllion

14Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Dim 7 Aoû - 12:12

Faïth

Faïth

Lol okay

15Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Dim 7 Aoû - 18:12

Faïth

Faïth

Welcome (Guildé)

16Tryllion paladin tank  Empty Re: Tryllion paladin tank Lun 8 Aoû - 3:36

F00x

F00x

A défaut de n'avoir pu te le dire sur le jeux au moment propice : Bienvenue chez nous ! Basketball

17Tryllion paladin tank  Empty Remerciement Lun 8 Aoû - 16:33

Tryllion

Tryllion

Je vous adresse à tous un grand merci pour votre accueil^^Content d être parmis vous
Tryllion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum