Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kayleenna , paladin spé sacré / protect

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kayleenna



Bonjour à tous Very Happy


Je vous adresse ma candidature au sein de la guilde REVENGE


Présentation du personnage :

Kayleenna, elfe de sang

Classe : Paladin ( la meilleure des classes!)

Specialités principale: sacré

specialité secondaire : 2.defense (en gros heal et tank ^^)

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kayleenna/simple

Métiers : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kayleenna/profession/jewelcrafting

Joaillerie (517/525) et Minage (525/525) , ainsi que cuisine (525/525), peche (525/525) et archeologie ((525/525)


Expérience en raids

Je joue sur Wow depuis BC dont je connais bien les raids (CSS, BT) (soit Caverne Sanctuaire Serpent et Black Temple), sous wrath of the linch King j'ai surtout connu ICC
Je suis paladin heal depuis un an et demi, je fais très peu de pvp (je n'aime pas perdre lol)
Sinon sur Cataclysme, j'ai essayé tous les boss, même Ragnaros (descendu a 35%).

Donc à la question Faites vous du pvp? oui j'aime bien les bg ^^ mais les duels et les equipes en 2c2 ou 3c3 beurk ^^ je ne suis pas assez patiente et je m'énerve vite lol (bref je suis pas assez douée :p)

IRL

Delphine, j'ai 24 ans et j'ai commencé mon premier CDI début octobre en tant que conseillere clientele dans la banque Wink

Niveau disponibilité je suis présente en ce moment pour un a deux raids semaine car je suis en formation et periode d'essai je me concentre sur mon travail (wow ne verse pas encore de salaire lol)
Sinon une fois la periode d'essai validée je serais plus dispo même si je me connecte un peu tous les soirs pour me detendre un peu ^^

Voila je pense que c'est tout Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

F00x

F00x

Merci a toi d'avoir postule , après étude approfondie je suis au regret de t'annoncer que sa va pas être possible e te prendre , pour la simple est bonne raison que tu est elfe de sang. Coxxcie pose sont droit de véto ! MDR

Bon sans rire , merci d'être passez par le forum pour faire les chose comme il se doit , cependant il faut bien avouer que avec le délai de 7 jours l'intérêt n'est plus le même scratch

Enfin bref le réslutat est là et encore bienvenue à "la méchante" du coup.

Faïth

Faïth

Moi j'attens de voir en raid =)

kayleenna



C'est coxxy Smile

oui je sais bien mais j'avoue promis de poster donc je post

ah et ptite rectif comme me la precisé faith pour TDF me manquait deux boss de vue en gros j'avais tout fait sauf deux voila ^^

Enfin ragna je l'ai fait jusqu'a la phase 2 ca coincait apres ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum