Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Itchigo Dk dps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Itchigo Dk dps Empty Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 13:54

itchigo



bonjour,

Pseudo de votre perso : Itchîgô avec un ^ sur le 2eme i et sur le o
Classe du Perso : Chevalier de la Mort gobelin les plus beau.
Main Spé : frost pve
Seconde Spé : frost pvp si besoin je peux changer en spé impie pve pour les besoin de la guilde
Vos métiers : enchanteur 525 ingénieur 525 + pèche up pour attraper tous^^ et la cuisine up pour me faire des petits plats
lien armurerie:je peux pas poster de lien le forum me bloque dsl

Template/cycle de dps : niveau template frost, j’ai choisi un template avec la branche impie pour augmenter la durée de mes maladies. Pour les points secondaire j’ai pris hiver sans fin+froid de la tombe mais si besoin des raids et de mon rôle je pourrais changer et prendre engelures pour ralentir les adds.comme dit plus haut je pourrais changer ma spé frost pvp en impie pve car je joue très rarement en pvp.
Maladie,Anéantissement , si machine à tuer est actif,frappe de givre pour vider ma pr, frimas,anéantissement, frappe de givre ,cor de l’hiver si creux, utiliser de pilier de givre+enchantement ingé gant+ fusée des que up+flacon au pull et flacon sur la furie.

Expérience PVE : je joue a wow depuis le début de « vanilla »si mes souvenir sont bon, (le tout fait en war tank.)
Fait les ¾ du boss en raid 40

BC raid 10 Kara clean zul’aman clean
BC raid 25 dernier boss a SSC, dernier boss temple noire, clean donjon de tempete,clean sommet d’hyjal, fait 1 seul boss au puits du soleil.

Wotlk nax clean en 10/25(avant gros nerf) ulduar dernier boss, colisée clean en 10/10hm clean 25. Citadelle clean en 10 et dernier boss en 25 et fait quelque boss en 10hm. Suite au disband de ma guilde j’ai fait une pause et j'ai reprit en dk dps pour changer je suis passé impie/givre en raid 25hm fait quelque boss.

Cata (passer mon dk en main) bastion clean en 10, descente clean en 10, trône des vents juste fait le 1er boss en 10. J’ai juste fait les trash de terre de feu.

Experience PVP : je fait du pvp pour passer le temps ou simplement joué avec amis


Présentation IRL : julien 38ans et non je ne suis pas un vieux.
disponibilité :20h45/21h minuit
Jour de Disponibilité : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche

je cherche a reprend les raids âpres une petite absence du a un accident de voiture. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance que ce soit en raid ou en dehors. Faire des raid/héro tout simplement joué.je cherche tout simplement a joué sans prise de tête.


Je mets mes épées et mon petit corps à votre service pour toutes autres questions

2Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 14:26

Yoake

Yoake

Bienvenue sur le fofo!

Candidature claire et compléte
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Itch%c3%aeg%c3%b4/simple

3Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 14:48

F00x

F00x

En effet une candidature sympathique a lire.

De plus une certaine expérience notable.

Et pour finir on a pas de DK DPS "régulièrement" présent , voir aucun je crois ( si on enlève les reroll ^^ ).

Je suis pour te voir a nos coté et essayer se que sa donne.

Par contre a ton ages sa te gène pas de rater les rediff des feux de l'amour le soir ? ( lol! ok je sort mais fallais bien que je raconte une merde comme d'habitude et j'ai rien trouver d'autre sur le moment présent DSL lol! )

4Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 15:01

itchigo



je suis moderne, j'ai un disque pour enregistré les feux de l'amour^^

5Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 16:14

Stormi

Stormi

je suis moderne, j'ai un disque pour enregistré les feux de l'amour^^

La classe. x-)

Une question : si jamais il arrive qu'il y ai trop de gens connectés, cela ne te dérange pas de faire tourner l'effectif ?
Je ne prétend pas que c'est le cas, mais il arrive certains soirs que par un (heureux?) hasard tout le monde soit connecté en même temps.

6Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 17:18

F00x

F00x

Très bonne question de la part de Stormi !

Mais surtout très bonne réponse de ta part mon cher DK , sa motive encore plus pour te prendre parmis nous se sens de l'humour développé albino

7Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 19:24

itchigo



bonsoir,

Une question : si jamais il arrive qu'il y ai trop de gens connectés, cela ne te dérange pas de faire tourner l'effectif ?
oui je veux raidez tout les soirs et prendre tout les loot^^ non je suis pour que tout le monde raid.

je serais pas co se soir ou pas tot car c'est l'annivesaire des mes triplé

8Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 21:18

Stormi

Stormi

Oh la vache des triplés. o_o

9Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Jeu 29 Sep - 21:52

itchigo



oui^^ 3 petits garcons de 9ans.
si besoin je suis dispo ingame/forum pour d'autres questions.

bonne nuit a vous.

10Itchigo Dk dps Empty Re: Itchigo Dk dps Ven 30 Sep - 8:56

Stormi

Stormi

Très bien. Viens parler IG à Shaeina / Fooxorc / Stormi / Faith pour ton recrutement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum