Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft du serveur FR Chants Eternels

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mieru - Mage Arcanes

+2
Yoake
Mieru
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mieru - Mage Arcanes Empty Mieru - Mage Arcanes Mar 27 Sep - 23:32

Mieru

Mieru

Bonjour!
Voici ma candidature, certes un peu longue, mais je l'espère complète!

IG

Pseudo : Mieru

Stuff :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." ---> go armu

Template :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." ---> go armu

Explication template :
Tout d'abord j'ai toujours joué mage, et uniquement mage. Je peux dire sans me vanter que je connais bien ma classe et les changements qu'elle a subi depuis BC (pas joué à vanilla :p)
Pourquoi arcanes? Parce que je préfère le cycle à celui de feu, l'aspect gestion de mana à cause de la maîtrise est plus intéressant je trouve. Givre est vraiment trop pauvre en dps, je ne l'utilise que pour queter car givre = epic mob control
Pour ce template, j'ai un peu hésité à mettre uniquement 2 points dans cape prismatique et prendre un transfert amélio, mais je pense qu'avec une réactivité suffisante, on peut se passer de l'extra mobilité, et 2% en moins de dégats c'est quand même sympa. Quant à absorption de l'incantateur, certains pensent que c'est accessoire, mais je spam gardien du mage et bouclier à fond pour aider un peu le heal, et donc le bonus dps le rend nécessaire à mon goût.



Expérience hl:

Cata : Première expérience tdf aujourd'hui, trois boss down avec les SOLM! Sinon, descente de l'aile noire 10 clear en entier, et bastion du crepuscule 10 clear en entier aussi.

Uldu : à l'époque j'étais dans une guilde sympa mais sans plus, on farmait pas mal uldu mais on a jamais poussé jusqu'à yogg saron.

WOTLK : Dans la même guilde, on commencait colisée HM, j'ai arrêté de jouer peu avant le trône de glace pour cause de voyage, et je viens de reprendre ya une semaine, du coup j'ai jamais vu la couleur d'arthas.

BC pré nerf : Karazhan, zul'aman, maghtéridon, l'oeil et plateau du puits de soleil tous experimenté, par contre j'avais jamais fait temple noir. Je ne me souviens plus exactement de ce qui a été fait ou pas, ca commence à dater.

Pré BC : NULL/BLANK/NONE/NIET

Dispo :
Du dimanche au jeudi, de 20h à 2h du mat. + éventuellement certains vendredi soir.
Pour une période de environ un mois, je serais connecté souvent la journée en plus d'être dispo le soir, après ça, ce sera uniquement le soir. Bien sur, il est possible que je libère certaines soirées pour des trucs IRL, et de la même manière, il est possible que je me connecte un samedi soir. Je ne suis pas réglé comme une horloge non plus.


Addons :
Recount, big wigs. Besoin de rien d'autre, mais je suis ouvert à toutes les propositions si vous pensez que ca peut améliorer mon gameplay.


Métiers :
Couture 500, bientot 525
Enchant 505, bientot 525


Reroll :
Aucun reroll sérieux, pour moi mage c'est le must, je me vois pas refarmer un 85 sans TP xD


IRL :

Prénom : Pierre

Âge : 24

Passions/loisirs : Jeux vidéo, gros gros lecteur (2h par jour), et parachutisme (brevet b2 vol relatif pour les connaisseurs)

Pour finir :
Ce que je recherche avant tout, c'est du sérieux, de l’honnêteté. Le fun vient avec si tout se passe bien. Je ne suis pas du genre à gueuler parce qu'on wipe ou que j'ai pas looté, such is life. Par contre, étant assez exigeant avec moi-même, j'aime pas trop wiper pour des erreurs d’inattention ou parce qu'un MT connait à peine la strat.

Sinon pour mon stuff (ilvl 353), je sais que ça laisse encore à désirer, mais je vous rappele que j'ai repris ya une semaine. Ca monte assez vite grâce aux points de justice/vaillance par contre, et j'ai cru comprendre que les raids ont été nerf en vue du 4.3, donc ca devrait se passer bien.

Voili voilou. Je favorise ce forum pour voir une éventuelle réponse, et je reste contactable IG pour toutes autres précisions.
A bientôt j'espère.

2Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 7:59

Yoake

Yoake

Bienvenue sur le forum!
Candidature compléte, personne motivée et agréable.
lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mieru/simple



Dernière édition par Yoake le Mer 28 Sep - 12:00, édité 1 fois

3Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 8:33

Stormi

Stormi

Bonjour,

Merci pour ta candidature complète et soignée.

Pourrais-tu nous dire comment tu as connu notre guilde ?

Tu sembles être un joueur très actif. Nous raidons 3 parfois 4 soirs par semaine (2H de raid). Est-ce que tu penses que cela va te convenir ?

Stormi Smile

4Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 11:59

F00x

F00x

Pas grand chose a dire a part que le post donne envie de prendre en essai.

J'aime pas les mage ( étant War ) mais je ferais un effort pour toi lol!

A bientôt sur le jeux je pense.

5Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 12:22

Mieru

Mieru

@ Stormi : j'ai vu l'annonce de Yoake sur le /2 ! On a discuté et il est très sympa, d'où ma candidature! Smile
Pour les raid, c'est parfait pour moi!

@ Foox : Grrr war....

6Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 13:31

Sawer

Sawer

Je répond comme si ma réponse avait un impact sur cette candidature :

Aucun reroll sérieux, pour moi mage c'est le must, je me vois pas refarmer un 85 sans TP xD


Enfin quelqu'un qui est sensé dans c'te guilde !

7Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 15:34

Faïth

Faïth

Sawer raconte pas ta vie, les rerolls ca occupe et pour en avoir 6 (des rerolls) je dis le must c'est pretre ombre :p

Bref, sinon post sympa et clair, juste une petite question pour moi comment compte tu ameliorer ton stuff? parce que je te vois ilvl 353 je vais t'avouer que c'est pas enorme.

Voila juste ca pour moi comment tu compte faire? =)
exemple simple la cape 3665 très facile a ce choppé, on l'optien en quetant 20 minutes c'est pas enorme et ca fait un bon up.

A+ tard sur le fofo et IG.

8Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 16:56

Mieru

Mieru

Marrant que tu dises ça, je viens justement de chopper la cape 365 de suite quete thrall.^^
Sinon j'en suis à un peu plus de 1k points de vaillance et vu que c'est le début de la semaine, je vais très vite chopper mon premier t12.
Pour la baguette j'avoue que ne sais pas trop. Je peux toujours en acheter une avec des points, mais je vais essayer de voir si n'y en a pas une facile à looter sur un donj hero.
Pour le reste, ca va s'améliorer avec points de vaillance et éventuel raid10 tranquillou.
Je crois que j'ai déjà dépassé le ilvl353.

Bref, je vais manger, je re bientot, a toute Smile

9Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 17:42

Yoake

Yoake

Pour la baguette, il y en a une sympa pour mage à Zul Gurub sur Mandokir, de plus elle est facile à avoir.
Sinon y'a celle de l'event archéo, à Zul Gurub, mais elle tombe pas souvent (cependant, elle reste plus opti pour une spé arcane).

10Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 17:57

Faïth

Faïth

Pour le stuff pas trop le choix craft reput et vaillance donne la majorité de tout les stuff a l'heure actuelle.
Pas de secret farm et patience sont de rigeur.

11Mieru - Mage Arcanes Empty Re: Mieru - Mage Arcanes Mer 28 Sep - 18:34

Mieru

Mieru

Ouai hein, il me semblait bien que l'humeur du moment c'est de farm les vaillances pour se stuff pour raid...Bref j'y vais tranquillement...
Je suis connecté jusque tard ce soir, hésitez pas à me contacter IG.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum